Lancement d’AdsController la première plateforme de médiation vidéo

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

LANCEMENT D’ADSCONTROLLER
LA PREMIÈRE PLATEFORME DE MÉDIATION VIDÉO,
CONÇUE PAR ADVIDEUM ET DÉDIÉE AUX PUBLISHERS

 

Communiqué de presse – Paris, le 13 septembre 2018

La monétisation des inventaires vidéos est un réel enjeu pour les éditeurs. Fort de ce constat et de son expertise, AdVideum conçoit « AdsController, » une solution technologique autonome qui permet aux éditeurs d’allouer dynamiquement leurs inventaires à tous leurs partenaires de monétisation.

L’ensemble de l’écosystème technique et complexe de la Video instream peut créer des freins technologique qui peuvent bloquer l’efficacité de monétisation et par conséquent des revenus non optimales pour les Publishers et une expérience utilisateur se trouvant bien souvent dégradée.

Le concept d’attribution dynamique d’inventaire d’AdsController permet, grâce à son algorythme unique, d’auto optimiser le rendement publicitaire des différents partenaires de monétisation de l’éditeur en tenant compte de leur valeur CPM et de leur performance de livraison. Remplissage, erreurs, lenteurs, etc …

Cette technologie permet une meilleure analyse de ses partenaires et un contrôle précis de la diffusion publicitaire. Elle revalorise la qualité des inventaires en donnant un accès très rapide aux consommateurs par les sources de demandes. Moins de freins technologique, meilleurs rendement, meilleur efficacité de monétisation.

Cette solution est totalement agnostique et permet de travailler avec tout Adserver et SSP.

« Un test encourageant : Nous avons constaté une nette amélioration du rendement publicitaire de nos partenaires avec pour conséquence une augmentation du chiffre d’affaires. AdsController répond bien à notre attente : Il facilite l’accès de nos partenaires à nos inventaires, et nous permet d’optimiser la monétisation via un meilleur contrôle du yield. » déclare Oliver Coissac, Directeur de projet digital chez Team Media.

« Notre objectif est d’améliorer la valeur des inventaires en redonnant un accès aux users de qualité pour les sources demandes (adserver, ssp) et par conséquent, améliorer le rendement et l’expérience utilisateur. Notre plateforme de médiation video « AdsController” est une technologique indépendante et autonome de tout acteur de monétisation, Elle est totalement pilotée par les éditeurs. » explique Renaud Saumade, DGA d’AdVideum.

À propos d’AdVideum :

Advideum accompagne éditeurs, annonceurs et agences média depuis 2010 dans leurs stratégies video online. Nous permettons aux marques de dialoguer avec leur public digital et aux éditeurs d’appréhender au mieux les modèles de monétisation de leurs inventaires en direct et en programmatique. Advideum est l’un des pionniers de l’InStream en France mais également de l’OutStream avec des formats comme l’InRead ou le VideoSkin. Notre Club Éditeurs couvre plus de 80% de la population internet en France et près de 75% des mobinautes. AdVideum a pour ambition de simplifier un écosystème vidéo complexe en offrant à ses partenaires des réponses technologiques, une puissance de couverture massive et une expertise dans la video online.

Contact presse :

Alexis Bollaert – 06 63 73 82 97 – abollaert@casablancas.eu

Contact AdVideum :

Guillaume Destouches – 06 75 76 63 34 – gdestouches@advideum.com

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.